L'équipe

Photo de Thomas Leger - Président de la Blockchain Valley Vittel

Thomas LEGER

Président

Passionné par les nouvelles technologies et le management, son parcours atypique et autodidacte l’a conduit de paysagiste à expert en Cyber-intelligence après un cursus dans le renseignement militaire. À la fois homme de terrain et technique, il a une véritable passion pour l’Humain et sa capacité à créer et à évoluer. Entrepreneur, il dirige également Mining Green House, une start-up qui a pour objectif de faire le lien entre l’homme et l’environnement par la technologie.

Actif dans le développement économique de son territoire, mais aussi national, il est à l’origine de la Blockchain Valley Vittel et de sa vision longue. Thomas est convaincu que le numérique et la blockchain doivent avoir un ancrage territorial fort pour devenir un atout de souveraineté nationale dans un contexte mondial compétitif. Pour ce faire, il s’appuie sur sa capacité à fédérer les talents pour atteindre l’objectif de la Blockchain Valley Vittel.

 « Par la volonté, l’impensable devient réalisable, l’impossible devient possible, le rêve devient réalité » T.L

Anis Deutsch secretaire de la Blockchain Valley Vittel

Anais Deutsch

Secrétaire

Dirigeante de l’agence Creative Pulse, Anaïs a plus de 17 ans d’expérience dans la communication et l’industrie graphique. Passionnée par la création artistique avec un attrait pour les arts et résolument tournée vers l’avenir, elle a fondé Creative Pulse en 2018 et propose des services de communication globale et digitale, mais aussi une spécialité impressionnante : la création de décors muraux monumentaux uniques intégrant des technologies particulières. Créative et innovante elle sait donner une âme à chaque projet.8

“Si tu peux le rêver tu peux le faire” Walt Disney

L’association Blockchain Valley de Vittel œuvre au bon déroulement de la stratégie mise en place,
dans ce sens nous sommes à l’écoute de possibles partenariats 

Translate »
Secured By miniOrange