Mesdames, Messieurs,

Je suis heureux de vous annoncer la création de la Blockchain Valley, ce qui semblait encore impossible il y a peu se concrétise progressivement grâce à la volonté d’un territoire, composé d’hommes et de femmes exceptionnels. Ce projet, a l’ambition de créer une dynamique unique en France autour du numérique et de la technologie blockchain, particulièrement sur un territoire rural. Il ne semblait pas une évidence à la base, mais le soutien et la confiance accordée par le tissu social économique local et les personnalités politiques font de notre territoire un lieu de tous les possibles.

Tout d’abord, je tiens à remercier l’intercommunalité de Terre D’eau et les élus qui la composent, leur dynamisme sans faille ont permis notamment le lancement de l’incubateur « Numérique & blockchain » de la Blockchain Valley. 

Nous avons la chance d’offrir la possibilité à l’écosystème numérique et blockchain de développer et d’innover chacun sur son territoire, en France, dans notre beau pays.

La Blockchain Valley  est une vision complète qui lie l’existant et l’avenir. Il y est question d’incubateur à Start-up, de formation au numérique pour tous, d’évènements technologiques, de sensibilisation auprès des entrepreneurs, des commerçants, des administrations, etc. La Blockchain Valley est une opportunité pour chacun sur notre territoire local et national d’appréhender l’avenir. Nous sommes et serons présents sur le terrain pour aider, accompagner, et ensemble développer des ressources et de l’attractivité au profit de nos territoire et de la France.

Amicalement,

Thomas LEGER

L’association Blockchain Valley œuvre au bon déroulement de la stratégie mise en place,
dans ce sens nous sommes à l’écoute de possibles partenariats 

Translate »
Secured By miniOrange